FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Nouvelle categories

Post new topic Reply to topic    Inspiration3D-2D Forum Index -> Inspiration3D-2D -> Suggestions, problemes ou remarques...
Author Message
Reply with quote
  Kandoo killer PostPosted: Thu 2 Aug - 20:18 (2007)    Post subject: Nouvelle categories

Pour quoi ne pas mettre une catégorie divers où l'on parle de tous je pense que ça pourrait rentre le forum plus vivant sourire

Publicité PostPosted: Thu 2 Aug - 20:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
  ergit PostPosted: Mon 6 Aug - 17:03 (2007)    Post subject: Nouvelle categories

Administrateur

oui c'est vrai ce n'est pas une mauvaise idée je vais y pensé

Reply with quote
  ergit PostPosted: Mon 27 Aug - 11:09 (2007)    Post subject: Nouvelle categories

Administrateur

Pour répondre à ta demande j'ai créer un sous forum Blabla où vous pouvez parlez de tout.

Contenu Sponsorisé PostPosted: Today at 14:33 (2019)    Post subject: Nouvelle categories

Post new topic Reply to topic  Inspiration3D-2D Forum Index -> Inspiration3D-2D -> Suggestions, problemes ou remarques... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Album Photo | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation